chrisafpa27 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour à tous, Aujourd'hui en me baladant sur la market j'ai pu voir que je pouvait avoir la version final du flash player ( chose qui ne mettais pas proposer avant!!) Ma question est : y'a t'il une réelle différence avec la version du desire qui est en 10.1.72.7 et la version final 10.1.92.8 car elle pèse vraiment lourd et apparement peut faire laguer le navigateur d'après certains commentaire du market si quelqu'un à tester je suis preneur du retour merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Comme toi moi aussi je l'ai découverte aujourd'hui, je l'ai installé mais pas encore utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 https://www.frandroid.com/35173/adobe-flash-atteint-par-une-vulnerabilite-critique/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 et ben cela n'inspire pas grand monde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Avec la faille découverte, j'ai préféré le désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 up malgré la faille découverte personne ne la tester au cas il y'est une prochaine version , y'a t'il un point positif à l'installer par rapport à la version livré avec froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ce soir, il y a eu une mise à jour pour adobe flash 10.1, je ne sais pas si la faille est comblée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 la faille est comblée apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi j'ai un problème avec ce flash. En fait j'ai le problème depuis la mise à jour vers la 2.10.405.2. En effet, j'ai formaté mon desire une fois la mise à jour faite. Depuis, je ne pouvais plus lire les vidéos sur dailymotion et autres. Je me suis dit c'est normal, flash a dû être désinstaller avec. Bien que je trouvais ça un peu bizarre parce que lors du passage en froyo, je n'ai pas téléchargé de flash ou autres et j'ai pu direct lire des vidéos en streaming. En revanche, avec la place qu'il me restait dans le stockage d'applications, ça me laissait penser qu'il devait y avoir du flash d'installer, mais en natif, donc sans pouvoir le désinstaller, vu que je ne le voyais nul part (ni dans téléchargement, ni dans "gérer les applications"). Bref par la suite j'ai vu la faille qu'il y avait dans la version antérieure de flash, donc j'ai attendu pour l'installer. Aujourd'hui la faille est corrigée, je m'empresse de l'installer, et malheur, toujours impossible de lire de vidéos sur dailymotion. En revanche je peux les lire sur jeuxvideo.com ou d'autres. Par contre, la lecture se fait directement depuis le site, alors qu'avant il m'ouvrait comme une sorte d'application, qui faisait penser à l'appli youtube et là il ouvrait la vidéo, je pouvais mettre en plein écran et tout. Là du coup, impossible de mettre en plein écran. Quand je clique sur l'icône plein écran comme si j'étais sur mon ordi, il se met en plein écran... sauf la vidéo qui reste toujours aussi petite. Bref je ne sais pas quoi en penser. Est-ce que je n'aurais pas dû formater. Parce que c'était largement mieux avant. Etait-ce la version antérieure de flash qui était meilleure ? Merci de m'aider. (et désolé du pâté) Je précise que mon désire est un nu, non rooté, non custom, rien du tout en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 bon toujours pas de retour entre la différence de la version native à Froyo et de la dernière proposer sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour les autres sites ça fonctionne finalement plutôt bien, mais DAILYMOTION impossible de lire une vidéo. Quelqu'un arrive à lire des vidéos sur DAILYMOTION ? Moi je n'ai qu'un icône de pellicule de film et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi aussi sur Dailymotion, j'ai l'icone pellicule et impossible de lire les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je viens de voir qu'en désactivant l'option "Vue mobile" dans les paramètres du navigateur, les vidéos Dailymmotion se chargent. Mais ça rame un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vivement l'install sur SD... parce que c'est lourd flash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.