Aller au contenu

Activité cardiaque Moto Body


Hiraclis

Recommended Posts

Bonjour !

 

Papa Noël m'a récemment apporté une super Motot 360 Seconde génération :-) Seulement ça fais depuis le 24 que j''essaye de me servir de l'appli "Moto Body" qui d'après beaucoup d'internaute à l'air prometteur, mais je ne comprends pas pourquoi il ne prends pas ma fréquence cardiaque régulièrement :-/ 

Il l'a prends seulement quand je lui demande, c'est un peu bof... De plus dans "Activité cardiaque, j'ai toujours 30 min restante", et ça bouge jamais ! Alors que je brûle bien des calories et j'obtiens bien des pas quand je marche.

 

Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai zapé ? Ou est-ce tout simplement une appli de mer*** ?

 

Merci d'avance de vos réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pommefrite,

 

Merci de m'apporter ton aide, non il n'y a pas beaucoup de jeu, quand je test avec Google Fit et que je démarre une activité, la je peux voir que dessous ma montre la lumière verte clignote. Par contre j'aimerais bien savoir sur moto Body quand est ce qu'elle est censé s'allumer, car à chaque fois que j'ai jeté un œil sous la montre, il n'y a jamais de lumière :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus je crois que c'est au bout d'un intervalles de temps, ou l'orque que capte une activité.

J'ai posé la question sur un site ecommerce très connu (amaz) la plupart me disent que c'est pas possible, que c'est juste manuel... C'est pas un peu pourri comme système ? A quoi ça sert de mettre ça en place si faut se faire ch**** à aller dans le menu et de faire Analyse du pouls et d'attendre que ça prenne ta fréquence cardiaque juste sur le moment ?! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas manuel ^^

C'est bon j'ai trouvé ! En fait il faut choisir google Fit comme analyse de fréquence cardiaque, il en fait une toutes les 5 min, je sais ça sert à rien mais c'est classe quand même ;-)

 

Du coup j'aurais aussi deux ou 3 petites question hors sujets, mais si il faut je vais créer un nouveau post, je cherchais en parallèles à :

 

1/ Faire en sorte que lorsqu'on masque un texto que l'on a reçu, qu'il passe en lu dans le smartphone (sur mon oneplus one, il reste en gras et c'est gênant...et pourtant je viens de passer sur Hangout comme appli SMS par défaut rien que pour les beaux yeux de la montre.

 

2/ Comment faire pour que lorsque que ll'on reçoit un texto, la photo du contact soit pas pixelisé ? J'ai remarqué (comme bcp d'internaute) que c'est seulement lorsque l'on reçois un sms, quand on reçoit un appel la photo du contact est nickel !

 

3/ est il possible de paramétrer quelque part la duré d'éclairage de l'écran quand on reçois un texto ? Car je sais lire vite mais j'aime bien prendre mon temps ;-) 

 

Voila, si vous arrivez à résoudre tout ces problèmes, là je pourrais dire que cette montre à du potentiel ;-) Il va de soit que j'ai déjà cherché un peu partout, et malheureusement je n'ai rien trouvé de concret, même pas sur XDA Dev, ça fait peur :-/

 

Merci d'avance de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, merci quand même j'ai demandé un remplacement au cas où ça viendrais de la montre, et si je rencontre toujours le même soucis soit ça vient d'android wear qui est à ch***, soit de ma version de mon smartphone peut être ? Je sais pas si ça joue sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...