Romain Grosse Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonsoir, Je viens de recevoir pour noël un samsung galaxy J5. Il est tout beau tout neuf. Cependant je rencontre un petit problème avec l'application google play musique. Quand je ferme l'application en passant par le bouton de gauche du téléphone, après quand je la réouvre et que je clique sur un titre rien de se passe ! De plus je n'ai pas la barre en bas de l'application pour faire play/pause. Pour résoudre se bug je suis obligé soit de redémarrer le téléphone soit de désactiver et réactiver l'application depuis les pramaètres. En revanche quand je ne ferme pas l'app depuis le bouton gauche tout se passe bien. Merci de votre réponse et bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Signale le à l'équipe Google en envoyant un commentaire par le biais de l'application. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.