antoinelen Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonsoir, j'ai rooté mon J5 avec Odin et CF autoroot, mais, lorsque je l'éteint, il refuse de redémarrer( le logo samsung apparait avec une annotation jaune en haut de l'écran:"set warranty bit: recovery" puis il s'éteint). pour le redémarrer, je dois le mettre en recovery et le "rerooter" via le pc. Je suppose que ce problème viens du root, et je voudrais donc le dérooter, mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil9415 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 j'ai eu le même problème et j'ai réinstaller une rom officiel avec Odin et maintenant tous fonctionne très bien. Pour l'instant aucun root de galaxy j5 n'est vraiment sur il vaut mieux attendre que un root validé soit sortie. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinelen Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Merci Beaucoup wil9415, j(ai fais pareil que toi, et mon téléphone va nickel, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Posté au mauvais endroit, je déplace dans la section du Galaxy J5. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.