robin4002 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 C'est con, le problème était logiciel et il est corrigé dans la dernier version x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Possible je n'ai pas eu un produit qui marchais au retour du sav . DE plus d'autre fonction ne sont pour le moment pas ok sur ce produit, nfc par exemple j'attend les retours des semaines a venir. Pour le moment je garde la coque et les films etc ... bref je désespère pas, après Samsung sort le S7, et au pire ej repart chez la pomme avec une 6S plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Salut J'ai le pro 5 depuis 3 jours , je l'ai passé de suite sur la 5.1.3 et j'en suis ravi , tout fonctionne nfc couplé avec level box , partage de connexion etc..... le tout très bien traduit en français . La batterie se déchargeait très vite à mon gout alors je suis aller régler dans sécurité , batterie ..... et c'est nickel maintenant :) Modifié 9 février 2016 par toto6.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Salut @toto6.0 tu as fait quoi comme réglage pour la batterie stp ? Merci Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Modifié 9 février 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 alors tu vas dans sécurité ( rond vert avec parapluie ) .alimentation , mode personnalisé :performance : économie d'énergie enfin pour moi j'ai vu la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oui je connais tout ça, je demande juste qu'es que tu as choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 performance proc : économie énergie gpu : activé bluetooth : désactivé gps : désactivé nfc : désactivé luminosité automatique : désactivé luminosité : 46 écran de verrouillage : 30s clarté dynamique : ignorer muet : ignorer vibreur : ignorer effets sonores : désactivé retour tactile : désactivé wifi : ignorer données mobiles : ignorer mode avion : ignorer et le système : ignorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.