Dr Green Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut à tous, N'ayant toujours pas de réponse sur l'autre topic, je poste sur celui de mon tel. Suite à froyo 2.2 (je n'ai pas encore la maj qui vient d'être retirée) cette appli ne fonctionne plus sur mon Desire. Avez vous le même problème ? Même après le mode avion elle ne marche pas donc avez vous une autre appli à proposer ? D'avance merci, @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonsoir Dr Green, Pourquoi ne pas poster dans la section "Applications", tu aurais une meilleure visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut, Parce que c'est lié au téléphone et j'ai déjà posté dans un autre topic qui à été déplacé. Je veux juste savoir si ça marche ailleurs ou par quelle appli la remplacer. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.