petitnicolas Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Habitué à d'autres téléphones où il suffit de cocher chaque contact voulu dans la liste, avec ce téléphone on dirait qu'il faut taper le nom(du moins le début pour activer l'autocompletion) de chaque correspondant dans le champ "destinataire". C'est vraiment pas pratique. Ai-je raté quelque chose ? Merci Modifié 6 janvier 2016 par petitnicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, Idem pour moi. J'ai donc remplacé l'appli d'origine par Google Messenger, qui donne accès à la liste des contacts. Meilleurs voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Merci, je vais essayer... Il faut ajouter une appli Google sur un système déjà conçu par Google ?!? Ca à l'air logique... Je ne sais pas si il y a du mieux avec Android 6, toujours pas reçu de mise à jour. Meilleur vœux :-) Modifié 2 janvier 2016 par petitnicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 C'est ce que je me suis dit aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.