frandroid_user Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Je suis en train de préparer un nouveau "device" pour un de mes proches (donc avec son compte google jamais utilisé sur android ....) et à ma grande surprise d dans la liste des applications installées sur le play store La liste est vide en revanche si je cherche une application pré-installé (par exemple chrome) je la trouve bien comme installée (vous savez le petit icone) et pour mettre a jour l'app je passe par la.(notez qu'une fois la mise à jour de l'app faite celle ci se trouve bien des applications installées) du coup pour je dois réfléchir à toutes les apps même les moins évidente comme "Android System WebView" .... c'est pénible J'ai essayé de vider le cache du play store visiblement sans succés -> est-ce que je genre de problème arrive fréquemment ? -> Y a il possibilité de le résoudre ? (oui je suis un peu flemmard de chercher tt les applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, J'ai eu la même chose plusieurs fois. Je suppose donc que c'est normal... Bien que je trouve ça étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid_user Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ok merci , Comme je suis pas le seul ... ça me rassure un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.