revengeto Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tiens, c'est le même port chez moi T'avais déjà les champs pour le proxy dans les Paramètres Sans fil et réseau ? Oui par défaut sur galaxy S. J'ai juste eu besoin de l'adresse du proxy et du port. En fait dans mon cas ça aurait pu marcher depuis longtemps si je ne m'étais pas trompé d'adresse ip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirock Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Super nouvelle je vais pouvoir me connecter sur le wifi du campus 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo3 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour ! (Avec une petite année de retard...) Alors je suis aussi à Caen, au campus 1, et je me pose la meme question. Du coup je suis bien content de trouver le topique ^^ J'ai créé un nouvel APN avec comme config: Nom: proxy.unicaen.fr APN: internet Proxy: 10.14.32.195 Port: 3128 Nom d'utilisateur : mon numero etudiant mot de passe: ce qui va avec mon numero etudiant. Or ça ne fonctionne pas, ais-je suivi correctement la procédure ? Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.