uhaina Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour J ai un souci avec mon honor 7 quand je souhaite utiliser la commande vocal via mon main libre en Bluetooth mon téléphone se met en ecran noir avec le message initialisation Avez vous le même souci ? Citer
Freebob Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai toujours eu ça avec mon Nexus 5 et aujourd'hui avec le H7, je ne sais pas d'où ça vient mais j'aimerais aussi savoir s'il y a un truc. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
uhaina Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) 5 janvier 2016 personne pour nous aider ? en outre mon telephone ne se connecte pas automatiquement au bluetooth de mon vehicule que dois faire pour que cela soit le cas ? merci infiniment Citer
KBeL Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Jamais marché avec nexus 4 ni h7 du coup j'ai activé le "dear honor call X" poir compenser..... Le mystere de l'ecran noir initialisation.... Citer
uhaina Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) 6 janvier 2016 et pour la connection automatique ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.