Kainey Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, tout d'abord désolé, mais je n'ai pas trouvé de section pour le 620, je viens donc ici pour poster mon sujet. J'ai acquéri il y a un mois et demi un HTC Desire 620 pour remplacer d'urgence mon téléphone qui ne fonctionnait plus. Sur le papier le téléphone avait l'air d'un bon entrée de gamme avec ses 8Go internes, son écran 720p de 5" et la bonne réputation qu'avait la marque à mes yeux... Sauf que je regrette amèrement l'achat. En effet je suis bloqué avec seulement 3,9Go interne utilisable (merci aux info incomplètes fournis par l'opérateur sur le téléphone), déjà saturée d'applications que je ne peux supprimer sans root. Une fois Hearthstone installé je n'ai plus que 1Go pour installer mes applications, j'ai une micro SD de 16Go qui m'est quasiment inutile vu que je ne peux pas directement installer les applications sur la carte SD, bref... Existe-t-il un moyen de rooter le HTC Desire 620 ? Que je puisse désinstaller la tonne d'appli qui ne servent à rien et mieux exploiter ma SD. J'ai déjà essayé KingRoot mais ça ne marche pas... En espérant avoir de l'aide SVP. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Pour le root, faut aller voir chez XDA mais pas sûr qu'une solution existe sur un téléphone si peu vendu. Pour Heartstone, tu peux en installer une partie sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, tout d'abord désolé, mais je n'ai pas trouvé de section pour le 620, je viens donc ici pour poster mon sujet. J'ai acquéri il y a un mois et demi un HTC Desire 620 pour remplacer d'urgence mon téléphone qui ne fonctionnait plus. Sur le papier le téléphone avait l'air d'un bon entrée de gamme avec ses 8Go internes, son écran 720p de 5" et la bonne réputation qu'avait la marque à mes yeux... Sauf que je regrette amèrement l'achat. En effet je suis bloqué avec seulement 3,9Go interne utilisable (merci aux info incomplètes fournis par l'opérateur sur le téléphone), déjà saturée d'applications que je ne peux supprimer sans root. Une fois Hearthstone installé je n'ai plus que 1Go pour installer mes applications, j'ai une micro SD de 16Go qui m'est quasiment inutile vu que je ne peux pas directement installer les applications sur la carte SD, bref... Existe-t-il un moyen de rooter le HTC Desire 620 ? Que je puisse désinstaller la tonne d'appli qui ne servent à rien et mieux exploiter ma SD. J'ai déjà essayé KingRoot mais ça ne marche pas... En espérant avoir de l'aide SVP. :) Bonsoir regarde ici, attention y a plusieurs modèles de 620 je pense http://forum.xda-developers.com/sitesearch.php?q=htc%20desire%20620 Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.