Raon Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, je vends mon Mi4c pour cause d'inadaptation a Miui Il est comme neuf (protégé dès le premiers jours) avec quelques accessoires supplémentaires et évidement tout d'origine. 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Mi4C 16Go Blanc 3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1 4 - ROM : stock/custom. SMiui 5 - Date d'achat : 30/09/2015 6 - Lieu d'achat : Chine, Smartophone (import) 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 30/09/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Adaptateur micro USB type C, cable micro usb type C + la boite d'origine et le chargeur quickcharge 11 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris 12 - Prix : 220€ 13 - Echanges acceptés : Oui Moto X Play ou Moto G 3eme génération 16 Go + argent 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: comme neuf 17 - Remarques : Smartophone est un site d'import très sérieux avec un SAV de qualité et une garantie de 1 an (cf leur site si besoin) Possibilité d'autre photos (accessoires etc) et de tester le smartphone en main propre Vu que j'ai une erreur 413 en tentant d'uploader les photos (qui font la bonne taille pourtant...) je met un lien vers les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, Ton annonce est modifiée et validée. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.