yoyoo Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour a tous, Je suis sur le point de prendre un MI4C en remplacement d'un iphone 5S ( jespère ne pas me trompe dans le choix .. ) comment fonctionne le terminal sur le reseau orange ? des avis sur la qualitée d'écoute en communication et réception reseau ? Merci de vos avis Yoann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vassili54 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Il ne prend pas La fréquence 800 mhz en 4G de chez Orange et SFR. Fréquence utilisée dans les petites villes ou à la campagne. Après qualité d'écoute rien à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Je déterre le TOPIC pour pas en creer un nouveau... je suis fraichement passé chez Bouygues et je suis assez content du réseau en 4G avec le MI4C. Cependant, j'ai vu que les opérateurs vont activé aussi les fréquences en 700 Mhz pour la 4G. D'après mes recherches sur le MI4C, notre téléphone n'est pas compatible avec ces fréquences... hélas ! Vous confirmez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emikatsé Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Je suis aussi chez Bouygues, et egalement satisfait du reseau la ou je me trouve. J'ai aussi fait quelques recherches l'autre jour et la bande 700 n'a pas l'air dispo pour le Mi4c, dommage .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts