smartpheur1952 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 bonjour, je viens d'acheter (il y a 10 jours) un galaxy 6 edge + forfait 40 Go chez SFR, mais j'aimerais savoir si c'est un appareil neuf ou reconditionné ?De plus comment faire pour sauvegarder les noms des contacts sur mon pc ?Et comment empêcher que google ou SFR ou autres m' envoient pleins de jeux et autres que je ne veux pas, je ne sais pas ni comment les enlever ni comment empêcher que ça vienne polluer mon smartphone.Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Slt pour savoir si c'est un reconditionné, tu telecharges sur le playstore "Phone info". Une fois telechargé tu vas sur "infos tel" Et il y a historique utilisation Donc connexion chargeur et connexion kit oreillettes. Ce qui te montre bien si il a deja ete utilise ou pas!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Si la boîte était scellée oui il est neuf. Si par contre les autocollants qui relient les deux morceaux de la boîte avaient déjà été coupés/arrachés ou même recollés alors c'est un reconditionné ! Il est fort possible que tu ne puisse pas supprimer les applications installées par SFR. Tu es sur une ROM SFR et sera donc également dépendant d'eux pour les mises à jour. La solution ? Flasher une ROM (débrander ton telephone). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut J'ai une ROM sfr, tu ne pourra pas désinstaller les applis mais tu peux les désactiver :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartpheur1952 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) bonsoir greg33, merci pour ta réponse, mais une fois utilisée est il possible de désinstaller cette appli ?bonsoir 007, en fait je n'avais pas vu si la boite était scellée ou pas car la vendeuse me parlait et je l'écoutais donc je n'avais pas remarqué l'état de la boite.bonsoir doudou14, finalement en cherchant sur différents forums j'ai pu désinstaller pas mal d'appli. Modifié 23 janvier 2016 par smartpheur1952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartpheur1952 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) salut greg33, j'ai téléchargé Phone info de Samsung, c'est indiquéconnexions kit oreillette : 6connexions chargeur : 49ça veut dire quoi exactement ces chiffres ?ça veut dire que mon 6 Edge est un appareil déjà utilisé et reconditionné ?merci Modifié 24 janvier 2016 par smartpheur1952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Slt, oui ton tel est un reconditionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika6767 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour, quelqu'un peut m'aidé, s'il vous plait, j'ai acheté un samsung galaxy s6 comme neuf, j'ai installé Phone info il m'indique connexions kit oreillette : 3 connexions chargeur : 7 Mon téléphone est il neuf ou le vendeur, ma vendu un reconditionné. Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.