Aller au contenu

Ou acheter l'écran pour le honor 7

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde alors je suis tout nouveau ici, j'ai connu votre site que samedi en cherchant sur le net un ou des sites pouvant permettre l'achat d'un écran pour le honor 7. Oui en effet samedi matin je pars pour aller m'acheter une vitre trempé et en le sortant de ma poche pour le montrer,...... :( bam;....IL TOMBE. Donc j'aimerais si possible que vous puissiez m'aiguiller sur quelques noms de magasins ou sites où je peux trouver mon bonheur car pour l aplupart des psm que j'ai appellé ils ne le font pas...merci d'avance à toute les personnes qui voudront bien m'aider.

essaye le sav de honor pour poser la question sait on jamais...

salut merci d'avoir pris le temps de me répondre :) c'est déjà fait aujourd'hui même, ils m'ont donné un numéro de téléphone et m'ont dit de avoir avec le technicien que j'aurais au bout du fil qui me fera un devis au lieu que je l'envoi pour l'évaluer et que j'ai des trucs à payer même si je ne l'accepte pas le devis. J'essaierai mais moi ce que j'aurai aimé c'est des psm qui font cette réparation car soit disant ils sont agrées huawei mais sur la dizaine appellé aucun ne fait sans compter sur ceux que je me suis déplacé, c'est fou ça......:(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...