cortobm Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici : Aucun son n'est joué par mon H7 quand une notification apparaît, et ce qu'elle que soit l'application. Ce qui n'est pas très pratique... Une solution svp ? Par avance, merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjipeg Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Va dans paramètres-sons, fait défiler l'écran jusqu'au thème système et la tu as : son de notification par défaut . la tu peut choisir le son désiré pour les notifications !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortobm Posted December 28, 2015 Author Share Posted December 28, 2015 Déjà fait. J'ai même essayé de changer le sons à plusieurs reprises pour voir, mais rien n'y fait. Les notifications apparaissent toujours en silence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortobm Posted December 28, 2015 Author Share Posted December 28, 2015 Personne ? Svp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts