vinboby Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy S4 et une Gear S2. Sur mon Galaxy S4 j'ai installer l'application Gear Manager qui ce synchronise très bien avec la Gear S2, mais le problème c'est que je ne peux pas accéder en bas de l'application au application de "Samsung Gear Apps". Aucune action ce passe si je clique sur Samsung Gear Apps. Est ce que quelqu'un rencontre ce problème. Merci Vinboby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie08 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Salut Vinbody ! N'aurais-tu pas désactivé l'application Galaxy Apps (le playstore façon Samsung) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinboby Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Un gros merci à toi Angie08. J'avais tout simplement désactivé Samsung Apps. Tu est plus efficace que les service client de samsung !!! Bonne journée à toi et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie08 Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Buongiorno ! Pas de soucis l'ami ! C'est un plaisir d'aider ! :) Bonne journée à toi également ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts