vinboby Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy S4 et une Gear S2. Sur mon Galaxy S4 j'ai installer l'application Gear Manager qui ce synchronise très bien avec la Gear S2, mais le problème c'est que je ne peux pas accéder en bas de l'application au application de "Samsung Gear Apps". Aucune action ce passe si je clique sur Samsung Gear Apps. Est ce que quelqu'un rencontre ce problème. Merci Vinboby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut Vinbody ! N'aurais-tu pas désactivé l'application Galaxy Apps (le playstore façon Samsung) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinboby Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Un gros merci à toi Angie08. J'avais tout simplement désactivé Samsung Apps. Tu est plus efficace que les service client de samsung !!! Bonne journée à toi et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Buongiorno ! Pas de soucis l'ami ! C'est un plaisir d'aider ! :) Bonne journée à toi également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.