Sebrho Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, je cherche des conseils pour utiliser une tablette (ou peu importe) avec un cable éthernet. J'ai acheté un adaptateur ethernet-usb de marque ICYBOX je n'arrive pas à le faire fonctionner, autant en direct sans l'alimenter, qu'avec un hub pour l'alimenter. Quelqu'un aurait des conseil à me donner, ou des réfėrences d'autres posts, ma recherche n'a rien donné. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
janot34 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 bonjour si ton cable ethernet est bien connecté sur ta box il n'y a rien à faire tu vas sur un moteur de recherche et il s'ouvre ou alors je n'ai pas compris la question bonnes fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebrho Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Oui tout est bien connecté, mais la tablette ne se connecte pas. Je ne comprends pas non plus, d'autant plus si tu me dis qu'il n'y a rien à faire de particulier. Où pourrais-je trouver des références de cables qui fonctionnent sur android ? Le modèle ICYBOX ne marche apparemment pas ! Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.