erwan08 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour ma femme et moi avons tous deux un honor 7. J'ai acheté 2 cartes sd Samsung evo + 32Go et sur le miens elle marche parfaitement mais sur celui de ma femme elle ne se détecte pas du tout. Et maintenant quand je veux remettre son ancienne sd qui fonctionnait ça lui met carte sd endommagée. Pk marche t elle sur le miens et pas sur le siens ? Si vous avez des idées, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 As-tu essayé la carte SD Samsung qui ne fonctionnait pas sur celui de ta femme dans ton Honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan08 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui et sur le miens elle fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ok, donc, clairement un problème du téléphone. SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Je remonte ce sujet, j'ai reçu ma carte micro sd samsung evo 64Go, elle fonctionne sans soucis sur l'ordi (via son adaptateur), mais sur le phone non. Au depart, il me mettait qu'elle était reconnu, mais qu'elle était prête à être éjecté, (ou formaté). Je tente de la formater ça tourne en boucle, ou ça ne fait rien, et après 2-3 tentatives, la Sd n'est même plus reconnu du tout... Alors que les deux emplacements sim marchent ... SAV ? (il provient d'amazon, je l'ai reçu mardi dernier) Merci :) Modifié 18 janvier 2016 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bon bah Amazon me le reprend. J'attends de récupérer le neuf (en plus j'avais des petits pètes sur la bordure de l'écran... Nickel.) Puis je le rooterai comme ça. Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.