Aller au contenu

Jeu fonctionnel boutons volume et on/off


adco86

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens tout juste de ma convertir à Android par l'achat d'un Honor 7 dont je suis tout à fait satisfait.

 

Un seul petit bémol vient ternir ce chouette tableau : je trouve que les boutons volume et on/off présentent un jeu assez prononcé (ils ne tombent pas hein^^ mais ils bougent sensiblement quand on les frôle). Pour autant, les fonctions ne sont pas altérées et la réactivité de ces touches est bonne.

 

Un proche a également un Honor et la qualité d'assemblage de ces fameux boutons semble meilleure sur le sien. Quasiment aucun jeu...

 

Bref, petit frustration^^.

 

Pensez-vous que c'est un véritable défaut nécessitant en retour SAV ou simplement un aléa lié à la production industrielle de l'appareil ?

 

Avez-vous aussi un Honor 7 avec un peu de jeu sur ces touches ?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Belle soirée !

 

Adco86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un léger jeu.

C'est vraiment insuffisant pour faire marcher la garantie ou espérer une "réparation" (qui n'aura pas lieu, rien n'est cassé).

S'il est neuf ce que tu peux faire c'est le rendre (ils doivent te le reprendre, selon où tu l'as acheté c'est sous 7, 15, 30 jours pour changer d'avis), puis le racheter dans la foulée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ;).

 

Je suis d'accord avec le fond de ton propos. 

 

Tout fonctionne normalement, c'est donc purement esthétique et je serais très surpris que cela soit pris en garantie.

 

Pour autant, il est frustrant de constater que les autres exemplaires que j'ai quotidiennement entre les mains sont mieux ajustés à ce niveau.

 

Mais bon, je ne vais pas en faire une maladie.

 

Le renvoyer pour cela me semble excessif d'autant que je n'ai aucun autre portable et que je m'en sers énormément...

 

Honor offre une garantie de 24 mois du coup, si j'ai un souci dans cette intervalle avec l'un des boutons, je les contacterai en temps utile.

 

Sinon, d'autres personnes concernées par cet ajustement un peu moins bon que les tests du mobile sur le net le laissent entendre ?

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...