theoha Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonsoir à vous ! Tous d'abord, un grand merci à ceux qui souhaites m'aider à trouver la solution ! Bon voici mon problème : j'ai installer il y à 3 ou 4 moi le logiciel King Root. Par la suite, j'ai pété mon téléphone à un ami, qui à supprimé des truc "inutile" sur le téléphone via King Root. Résultat, je n'ai plus de clavier tactile, plus d'explorateur de fichier BREF, c'est la m***e ... Du cou je me suis dit qu'un Hard Reset pourrait faire revenir les applis manquante (he he, niai que je suis) et bien non ... J'ai vu sur plusieurs site qu'il était possible de remettre la rom d'origine (je me suis di "géniale" sur le coup) mais voila, les problèmes commencent ... 1) installer les drivers = OK 2) brancher le téléphone au pc = OK 2) faite bouton bas + bouton power jusqu'au "mode Download" = Et zut, moi le téléphone me dit : [470] fastboot_init() [480] Loading keystore failed status 5 [580] USB init ept @0x8f227000 [600] udc_start() [700] -- reset -- [700] -- portchange -- [790] fastboot: processing command Heuuuuuu, moi ca me parle pas des masses ... L'un de vous a t il déja eu ce problème ? Si quelqu'un à une solution à me donner =X Pour info sur l'animal : LG SPIRIT h440n Android 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut, Une idée comme ça... Des utilisateurs de ton système android peuvent t'envoyer les apk des applis systèmes qu'ils ont sauvegardé avec titanium backup (ou équivalent). As-tu accès au play store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoha Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour BlackPhonix, Je ne peux pas me connecter au play store car : - Ma carte sim est bien reconu mais n'a ni le réseau ni la 3/4G ne fonctionnent - Je n'ai plus de clavier du coup les autentification wifi ne sont pas possibles J'ai vu qu'il était possible de réparrer le "Mode Download" en flashant le "bios" (équivalent du mode recorvery ?) du téléphone. As tu deja réalisé cet manipulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 5 ans sur le htc desire mais je ne suis plus à la page et je n'ai pas ton modèle de smartphone. Je passe la main aux experts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoha Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Trouvé ! Sur mon LG, le mode download n'est pas accessible de la même façon que sur les autres téléphones de la même marque (pourquoi ? je ne sais pas ...) Donc pour les gents qui on eu le meme problème que moi, voici comment procéder : I- les prérequis 1) un câble pour relier le téléphone au PC 2) les drivers de votre téléphone => http://androidmtk.com/download-lg-usb-drivers 3) l'image système (vérifier bien votre model !!) => http://forum.xda-developers.com/android/development/lg-spirit-h440n-h422-h442f-stock-rom-t3139184 4) le logiciel LG Flash => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2797190 II- La main a la pate 1) éteindre le portable 2) Tenir enfoncé le bouton volume Haut (juste celui-ci) 3) Brancher le câble - Le téléphone devrait démarrer en mode download Pour poursuivre, vous devriez pouvoir vous débrouiller avec cette vidéo : Bon courage a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.