scoobydoos Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, Acheter et reçu mon Axon mini, je voulais savoir si il existait une ROM custom Lollipop ou MM ? Cyanogen ou AICP ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Toujours personnes...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jad23 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, j'ai aussi un axon mini premium zte B2016. Mais aucunes rom ou forum a ce sujet. Je pense qu'il faut chercher sur des forums chinois mais encore faut t'il les trouver. Sinon je suis super content de mon achat. J'avais un o'e plus one avant. Mais le format 5.2 pouces est vraiment mieux. Les 5.5 c est vraiment trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, j'ai aussi un axon mini premium zte B2016. Mais aucunes rom ou forum a ce sujet. Je pense qu'il faut chercher sur des forums chinois mais encore faut t'il les trouver. Sinon je suis super content de mon achat. J'avais un o'e plus one avant. Mais le format 5.2 pouces est vraiment mieux. Les 5.5 c est vraiment trop grand Oui c'est, bien content moi aussi de cet achat... :) Par contre, je cherche pour l'instant juste à le rooter pour me permettre de mettre des choses... ;) J'aurai préféré en couleur bleue mais la promo que j'ai eu, ne faisait que la dorée... Ce n'est pas trop voyant car c'est légèrement.. SI tu trouves n'hésite pas à partager... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 bonjour, J'ai fait l acquisition de se telephone, qui est très beau esthétiquement, mais niveau performance, je laisse un peu perplexe. Avez vous reussi a installer une autre room? La version de mon téléphone ne dispose pas de matiere cuir comme indiqué sur le descriptif, bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jad23 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, le modele avec le cuir est la version premium et ecran force touch. Ta version de tel est la version de base. Pour les performances, elles sont pour ma part tres bonnes avec une fluidité sans rien a redire, aucun bug, des fonctions propres a ZTE, un tres bon son, une tres bonne accroche reseau, une gps au top, un tres bel écran, bien sur je ne me fie pas aux benchmarks qui ne veulent rien dire. Pour les roms alternatives, il faut peut etre que tu cherche sur baidu, le moteur de recherche chinois, alors bon courage si tu ne lit pas le mandarin !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) ok merci des infos, donc la version de base n'a pas d'écran force touch? Je suis assez dessus alors. J'étais sur un autre téléphone chinois tres peu connu, le mlais M7. Et je suis assez surpris de ne pas pouvoir retrouver des similitudes pour l utilisation du téléphone. - Pas de bouton d'acceuil, qui sur tous mes smartphones android existé ou on retrouve nos differentes applications. La tout est mis sur le bureau et s'est a nous de s'organiser, pas terrible. - Des applications qui ne fonctionnent pas sur le téléphone genre l'ancienne version d'ebay pour avoir le widgets sur le bureau, application de l heure et meteo j'utilisé transparent horloge et meteo, l'heure ne s'actualise pas. - un lecteur d empreinte qui sert seulement pour deverouiller? Je n'ai pas encore bien cherché, mais sur mon mlais avec mon lecteur d empreinte j avais la possibilité de choisir quels applications je souhaite ouvrir avec le lecteur d empreinte pour securité. - les boutons retour, retour au bureau et gestion des appli pour les fermé ne sont pas presente systematiquement. Sur certaine applije galere pour pouvoir les fermer. - Pas de possibilité d'avoir 2 cartes sim + une carte mémoire Je galere un peu a utiliser et optimiser au mieux le téléphone. Mais pour un smartphone dit haut de gamme de cette marque, je suis assez deçu. Mon mlais malgrès quelque defaut mineurs été vraiment bien optiminiser pour mon utilisation. Et surtout simple a utilisé avec un rapport qualité prix énorme. J'ai changé pour monté en gamme et avoir un peu plus petit mais assez dessus pour le moment Modifié 19 janvier 2016 par chris974du91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir, Quels sont les differences entre le premium et les autres versions? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa Ol Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous, Petite question : Avez vous langue française sur votre Axon Mini ???£ Je viens de recevoir le mien, et il n'y a pas la langue française. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bonsoir, oui pour ma part j ai le francais, traduit a 90%. Pour Overbuck la difference est que le prenium dispose du force touch et des finition en cuir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa Ol Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bon, ben je n'ai pas eu de chances alors :(. Merci pour ta réponse Modifié 9 mars 2016 par Fafa Ol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 tu la acheté ou? Normalement il y a une version internationnal et une version pour la chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Avez-vous des nouvelles concernant une mise à jour de la ROM sur l'Axon mini ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Apparemment, les choses bougent sur XDA!! http://forum.xda-developers.com/zte-axon/development/zte-axon-mini-root-custom-roms-t3289640 A vous de faire des retours si vous comprenez l'anglais. Bon courage! Modifié 27 juillet 2016 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Salut, J'ai suivi la procédure et je bloque au niveau du logiciel qui s'ouvre et où l'on doit cliquer sur "obtenir les privilèges" !! Je ne comprends pas où le trouver.. Une idée ? Merci par avance @+ EDIT : En fait, j'ai trouvé mais ça ne fait rien. Pas de redémarrage, ni root, je ne sais pas où je dois aller pour voir si il est rooté... :( Merci par avance @+ Modifié 22 mars 2016 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) tu la acheté ou? Normalement il y a une version internationnal et une version pour la chine.Je viens de le commander.Comment reconnaitre une version international d'une chinoise? Il y a des appli comme superoot qui permet de connaitre le statut. Modifié 23 mars 2016 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 je pense pour toi que c est une version international, car la version chinoise ne fonctionne pas sur les bandes passante francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Je rencontre des soucis d'absence de notifications. Par exemple, Normalement Yahoo mail m'envoie une notification dès réception d'un mail. Avez vous rencontré ce problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, Grâce à xda j'ai la solution. Pour les applications que vous voulez les notifications: - dans parametres/gestion d'alimentation/ gérer l'arrière plan, deselectionner les applica[color=red]tion[/color]. - dans parametres/ gestion d'alimentation/gerer l'alimentation automatique, sélectionner les. - dans MI assistant, sélectionner les dans la liste blanche. Voulu.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 un grand merci en tout cas! Quasiment plus de soucis de notifications et la possibilité d utiliser les widgets sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buburdp Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 @@Fafa Ol Salut, fais la mise à jour et tu auras le français !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, est que quelqu'un a eu la mise a jour vers Android 6.0. Je suis toujour en 5.1.1 la version actuel est zte b2016 ftv1.0.0b04. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 pas de maj officiel pour android 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.