Aller au contenu

4 Charges par jour, minimum


Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

 

Grand fan de Samsung, j'ai depuis le Galaxy S2 acheté tous les modèles.

Je possède actuellement un Galaxy S6 Edge. Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce dernier, si ce n'est depuis 7 jours.

 

Je trouvais que la batterie baissait un peu trop rapidement. J'ai donc premièrement pensé à faire la mise à jour qui était disponible.

Désormais mon Galaxy s6 Edge sous la mise à jour Android: 5.1.1

 

Et depuis ce moment la... je regrette pour la première fois mon téléphone Samsung. La batterie ne tiens pas plus de 5 heures !

 

Ce que vous devez savoir:

-J'ai essayer d'optimiser ma batterie avec des applications que je connais bien: Batterie doctor, puis JuiceDefender etc... (Sans préciser que mon téléphone est en permanence sous l'option économie d'énergie).

-J'ai essayer toutes les astuces que je connaissais également: Luminosité, Fond d'écran sombre, Mise en veille de l'écran rapide, Peu de wifi, 4g qu'en nécessite..

====>Toujours une faible autonomie

 

Du coup, je suis devenu plus violent:

-J'ai essayé des cycles de rechargement.

-J'ai essayé de whipe le cache de la batterie

-J'ai désactivé toutes les fonctions liées aux écrans curved. 

-J'ai analyser chaque ligne de consommation de l'application GSAM : rien d'anormale.

===> Toujours besoin de faire 3 ou 4 charges..

-J'ai essayé de changer la MAJ avec ODIN : J'ai download 7 Firmware flashable, (oui oui, 1.7GO de download par firmware, à 200ko/sec (viva la connection en corse), croyez moi c'était drôle !) : Aucune ne fonctionne. Que je sois sous ODIN 3.10.6 ou 3.10.7 quoi que je fasse, qu'elle que soit la version : dès que je clique sur start : FAIL. instantanément.

-J'ai essayer de faire une journée en UltraPowerSavingMode: 2 charges, et encore....

 

Du coup, je suis en train de devenir fou....!

 

Pourtant j'adore Samsung mais je me dois de rester joignable 24h/24. 

 

Que faire ? je me suis réellement au bout de ma vie et de mes idées. Je commence à avoir de sombres idées... iphone ?

Je compte sur vous ! 

 

Merci, Owen

Modifié par Pentakill2b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mrjulot, je tape "Spy" sur le Playstore j'ai des milliers d’applications. Peux-tu me préciser qu'elle application précisément ? [Ps, je le sais qu'il y à un problème de consommation, c'est obligatoire vu les 3 voir 4 voir 5 charges complètes que je fais dans la journée haha].

 

Bonjour Doudou, en effet le google play consomme mais c'était le cas avant. Pourtant je ne devais pas charger mon téléphone plusieurs fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...