Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour ! Je viens de recevoir un HONOR 7 pour Noël et je me bats un peu avec les notifications, ce qui semble être le cas de pas mal de gens ^^'. J'ai cependant quelques questions et des gens auront peut être des solutions ! :) - je n'ai pas de notifications Gmail et Hangouts sur le lockscreen.. Impossible de les trouver dans le centre de notification en plus.. - impossible de supprimer des notifications sur le lockscreen, je peux les ouvrir en les glissant sur la droite mais je ne peux pas juste les supprimer.. - je n'ai pas la pochette de mes albums joués par Google music sur le lockscreen... Une idée ? Je m'y étais fait... Venant d'un Nexus 4, je suis un peu perdu à devoir retrouver plein de choses qui ne sont plus aussi simples ^^'. Merci d'avance si vous avez des conseils ou des solutions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Floatify réglera tous ces problème, en version pro c'est mieux mais pas obligatoire. C'est peut être pour ça qu'Honor rembourse 50€, c'est pour qu'on achète les applications nécessaire pour palier leurs problèmes. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je vais tester floatify alors ! Il va falloir que je joue un peu avec les réglages alors :). Dommage les notifications natives étaient pas moches, elles manquaient juste de possibilités... Cependant ça ne met toujours pas la pochette d'album en plein écran sur le lockscreen si ? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pas de pochette pleine écran, Poweramp me donne ça Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ouais de même mais encore pire vu que j'ai quand même un truc sur le lockscreen en plus mais sans la pochette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Pareil pas de pochettes avec Google Play Music... Mais ce qui me gêne le plus c'est l'absence de paramétrage des couleurs de LED des notifications Envoyé de mon Honor 7 Modifié 30 décembre 2015 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (faut quand même être collé sur le téléphone pour voir la LED de notifications, ce qui à mon sens limite un peu l'intérêt d'une les de couleur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akteon Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Tu as lightflow qui permet de configurer la led :) tu as une option dessus qui permet de se servir de l'écran comme LED si tu trouves celle de base trop petite (et tu as raison ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (faut quand même être collé sur le téléphone pour voir la LED de notifications, ce qui à mon sens limite un peu l'intérêt d'une les de couleur ^^)Elle est discrète c'est sur mais ça va on l'a voit quand même Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 avec un bon angle alors :P moi je ne vois rien du tout (il faut dire que je me suis habitué à mon Xperia U puis Xperia SP qui avaient une énorme barre colorée, ça oui ça se voyait, même si le téléphone était sur les extrémités du champs de vision lol ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Ça me sert surtout au bureau, histoire de jeter une œil discrètement sur la LED de mon téléphone qui est en effet juste devant moi Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Il me semble cependant que toutes les couleurs ne sont pas permis avec la Led si ? Genre que vert, orange et rouge non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugo54 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Les led apparaissent en bleu pour une notification facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Il me semble cependant que toutes les couleurs ne sont pas permis avec la Led si ? Genre que vert, orange et rouge non ? Salut, si pas de soucis pour les couleurs. J'utilise LightFlow et ca fonctionne correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Light Flow semble fonctionner mais en effet toutes les couleurs ne fonctionnent pas. C'est quoi le plus de la version payante ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Floatify réglera tous ces problème, en version pro c'est mieux mais pas obligatoire. C'est peut être pour ça qu'Honor rembourse 50€, c'est pour qu'on achète les applications nécessaire pour palier leurs problèmes. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk J'ai un problème avec Floatify depuis quelques jours. Les notifications empiètrent sur mon horloge quand elle sonne et sur le réglages de musique sur le lockscreen. Je suis obligé de déverouiller pour enlever l'alarme ou pour changer de chansons ... Un conseil ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.