fifou06 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de changer d'opérateur et j'ai découvert un nouveau bug de priorité faible. Le changement de nom de l'opérateur ne fonctionne pas. Je l'ai changé à 2 endroits et redémarré sans effet... 1 > Gestion double carte SIM ---> sélectionner la carte à renommer 2 > Plus ---> Réseau mobile ---> Noms des points d'accès ---> sélectionner APN (i) ---> Nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Si j'ai bien compris tu es chez B&You et ça t'affiche Bouygues Télécom dans la barre de notifications. Si c'est bien ça c'est normal, c'est la même chose pour les gens qui sont chez Sosh, dans la barre de notifs c'est marqué Orange F ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Tu as bien compris. Normalement on pouvait changer cela comme indiqué avec l'ancienne version, ce n'est donc pas normal :P J'étais chez RED et j'avais changé SFR (par défaut) par RED, ça fonctionnait parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.