Radjak Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut à toutes et à tous ! J'aimerais votre avis pour choisir un téléphone aux alentours de 200-300€ max qui soit : *Budget: 300€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Moyen - grand*Utilisation: Internet (réseaux sociaux), SMS/MMS/appel, photos et quelques jeux*Critères principaux: Photo de face, autonomie, puissance*Import: Oui*Bidouille: Seulement au niveau software (je suis développeur)*Pour combien de temps: 2-3 ans, ça serait déjà un exploit !*Marque à éviter: / Un petit récap : - Sous Android - Fonctionnel (sans bugs) - Avec un emplacement pour une carte micro SD de 32Go OU une bonne capacité de base (16-32Go) - Appareil photo des deux côtés et ayant une assez bonne qualité - Assez performant - Bonne qualité d'écran - Compatible 4G J'ai pour le moment sélectionné ceux là : - LG G3 - Huawei P8 Lite - OnePlus One - Wiko Ridge FAB 4G - Asus Zenfone Selfie Merci d'avances pour vos conseils ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Moi je propose l'idol 3! -5.5p fhd -s615 -carte microsd -16g de mémoire interne -13 et 8 px -4g -pas de bug et si tu dévellope en plus ^^ moi j'aimerai me lancer là-dedans, donc si t'as deux trois conseil à me donner en mp ça serait vraiment cool ^^ - envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjak Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 L'idol 3 à l'air bien aussi mais apparemment beaucoup trop fragile :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...