Radjak Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut à toutes et à tous ! J'aimerais votre avis pour choisir un téléphone aux alentours de 200-300€ max qui soit : *Budget: 300€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Moyen - grand*Utilisation: Internet (réseaux sociaux), SMS/MMS/appel, photos et quelques jeux*Critères principaux: Photo de face, autonomie, puissance*Import: Oui*Bidouille: Seulement au niveau software (je suis développeur)*Pour combien de temps: 2-3 ans, ça serait déjà un exploit !*Marque à éviter: / Un petit récap : - Sous Android - Fonctionnel (sans bugs) - Avec un emplacement pour une carte micro SD de 32Go OU une bonne capacité de base (16-32Go) - Appareil photo des deux côtés et ayant une assez bonne qualité - Assez performant - Bonne qualité d'écran - Compatible 4G J'ai pour le moment sélectionné ceux là : - LG G3 - Huawei P8 Lite - OnePlus One - Wiko Ridge FAB 4G - Asus Zenfone Selfie Merci d'avances pour vos conseils ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Moi je propose l'idol 3! -5.5p fhd -s615 -carte microsd -16g de mémoire interne -13 et 8 px -4g -pas de bug et si tu dévellope en plus ^^ moi j'aimerai me lancer là-dedans, donc si t'as deux trois conseil à me donner en mp ça serait vraiment cool ^^ - envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjak Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 L'idol 3 à l'air bien aussi mais apparemment beaucoup trop fragile :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 L'idol 3 à l'air bien aussi mais apparemment beaucoup trop fragile :x Salut tu as un deuxième avis sur ton topic L'idol 3 juste parfait moi le dev j'aimerai apprendre sa aussi bref La fragilité alors non il a pris des vol monumental il et pas cassé il faut en prendre soin mais si il tombe il résistera Et puis de plus tu as deja tout pret si tu veux dev Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.