andro8 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour, Je viens de recvoir mon HTC Wildfire et je constate au premier démarrage qu'un pixel est défectueux. Quel surprise pour un téléphone qui vient tout juste de sortir de sa boîte ! :/ A votre avis, que dois-je faire : l'envoyer au service après-vente (virgin) et attendre deux à trois semaines sans téléphone ou peut être existe-t-il un moyen de le réparer moi-même ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvt Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Un pixel mort est mort par définition, il n'y a rien à faire. A toi de voir mais bon... Ton htc est neuf, ça serait dommage de ne pas le faire changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Ouaip, appelle Virgin pour le faire changer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrapak Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Rien à faire à part un SAV Ca arrive même si ça reste très rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
didilove92 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Pixel mort ou endormi Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Merci, j'ai appelé le SAV Virgin qui m'a dit d'aller le faire réparer dans un "Point Service Mobile". Cependant, j'ai peur que le téléphone soit endommagé et j'aimerais savoir si, comme il me la fait comprendre, un échange = un mobile qui n'est pas neuf (le mien l'est !) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roctiv Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Pixel coloré =/= pixel "endormi" donc tu peux tester la vidéo ou diverses techniques qui sont sur le net :) Pixel noir ou blanc = pixel mort Pour ce qui est du SAV virgin le mien ( pas le wildfire celui que j'avais avant ) ils l'ont réparé et non échangé ( peut être un nouvel écran ? ). Pour ce qui est de leur sérieux ( quand tu dis "endommagé" ) je ne peux pas vraiment t'en dire du bien puisque j'ai remarqué après reprise du mobile ( quelques jours après quand j'ai voulu le connecter au pc ) que le cache usb avait été arraché ... en regardant la facture de plus près l' "expert virgin mobile" avait noté que le cache usb n'était pas présent à la reception du mobile et qu'il pouvait être installé moyennant une quinzaine d'€ ( bref je comptais le recycler donc rien de grave, mais bon ça rend bien compte de leur manque de sérieux, après c'est peut être un cas isolé je ne sais pas :( ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
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