PHUCLOC Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour tout le monde, Quel ANTI VIRUS vous utilisez pour votre H 7 ? Pour ma part j'ai AVAST qui m'a l'air de bien faire son job et qui consomme aussi beaucoup la batterie... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Aucun OK, je sors... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Un antiviquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varlocke Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je ne vois pas l'utilité d'un AV, j'ai testé une fois pour voir, ça consomme de la batterie, du processeur à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Si tu veux un antivirus. Je te conseille d'en installer un quand tu installes une application qui ne vient pas du store. Une fois la vérification effectuée tu le désinstalles ça ne sert à rien de le laisser en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Mais naviguer sur internet n'es pas sans risque non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Le vrai risque vient des applications que tu installes. Tant que tu restes sur des applis connues et reconnues du Google Play ou d'Amazon le risque est faible (mais existant !). Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 +1 aucun intérêt sur Android tant que tu utilises le playstore pour tes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Ils se sont rendu compte récemment que même des applications religieuses étaient contaminées. Des jeux de cartes comme Durak etc... D'une manière générale, les applications malveillantes sur le Store, il y en a eu plein, et il y en aura encore. Elles sont retirées, certes. Mais même quelques heures après, c'est trop tard. Et au moment où l'on s'aperçoit de quelque chose, comment savoir d'où çà vient ? Difficile souvent de se rappeler de quelle appli il s'agit. Par contre, les dégâts, eux sont déjà faits. L'avantage d'un anti-malware (un bon) est la protection en temps réel, à l'installation. Donc, il me semble que le problème est moins simple que de se fier à un type de source, et de se dire qu'on est tranquille. Modifié 31 décembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 +1 aucun intérêt sur Android tant que tu utilises le playstore pour tes applis Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk tu crois ??: http://www.nextinpact.com/news/96718-android-version-2-0-faille-stagefright-exploitable-depuis-un-navigateur.htm http://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-786202-chrome-faille-moteur-javascript-rendrait-smartphones-android-vulnerables.html entre autre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelgay Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 salut j'utilise l'avast . la version gratuite. c'est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) @@marco02 Tout à fait. C'est ce que je voulais souligner. Perso: Emsisoft. Sur PC et mobile. Modifié 31 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour et bonne année 2016!!! Pleins de bonnes choses avec votre H7... Votre anti-virus vous le mettez en application protégés? Votre batterie doit fondre comme neige alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année également! Pas du tout. Je ne me rends même pas compte qu'il est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.