Oopsmeh Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Je me permet de poster un message car je ne m'en sort pas. J'ai acheter dernièrement un Meizu M2 note sur cdiscount, bien reçus etc... Sauf que c'est la version A. Alors maintenant mes problèmes sont, Quand je lance root checker ca me dit que le tel est pas root.. alors que j'ai bien fait la manip dans Flyme j'ai essayer tous mais rien. J'ai essayer SuperSu ca me dit que ca va reboot en mode recevory mais rien... Je ne peux pas update le firmeware de mon tel car ca me dit frimeware Corrupt Enfin bon je cherche de l'aide, Merci Oopsmeh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 As tu essayé de faire un reset usine complet ? Et pourquoi veux tu le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pour qui sois root ta juste a créer ton compte Flyme te connecter et ouvrir les privilége dans les option du compte ensuite moi je suis en A aussi et tous va bien lol après t'en que ta pu ouvert les privilege tu pourra activer super super et root cheker je pense Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi77 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mot de passe pour l'ecran de verrouillage de mon Meizu des que je vais dans paramétre et que je clique sur mote de passe sa quitte l'application et rien ne ce passe j'aurais besoin d'aide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.