coiffeur Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 bonjour cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème j'écoute de la musique avec google music dans la voiture en passant par le bluetooth donc je suis en voiture j'active le bluetooth sur le téléphone mon auto-radio s'y connecte (ou c'est l'inverse d’ailleurs peut-etre) je lance la musique est ça passe (si le gps est en marche j'entend aussi les indications) je m’arrête je vais faire un tour et quand je remonte dans la voiture l'icone du bluetooth ou plutôt celle avec les 3 ou 4 barres de réception du téléphone sont bien affichés mais quand je relance la musique je n'ai pas de son la seule solution est de redemander le téléphone avez-vous aussi rencontré ce problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Oui, ce bug est connu, il est déjà répertorié dans d'autres sujets, notamment le fait de devoir désactiver et réactiver le bluetooth pour pouvoir avoir l'audio dans la voiture. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 je n'ai pas vu les messages précédent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Même genre de soucis avec des écouteurs bluetooth, obligé de redémarrer le téléphone puisque si on désactive le bluetooth on ne peut pas le réactiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Des fois en passant en mode avion et revenant, ça fonctionne.... Mais bon à corriger dans la version finale... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, De même, après un certaine période de test, il me semble que lorsque le bluetooth part en c******, le batterie se vide beaucoup plus vite, Android OS explose dans les stats de batterie. Une fois bluetooth coupé, le téléphone redémarré, tout semble rentrer dans l'ordre, autonomie y compris. A suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Pour info voir mon message posté ici https://forum.frandroid.com/topic/235383-batterie-au-top-pour-une-version-beta/page-2(agents de confiance) au cas où 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci pour votre retour, c'est bien mon problème en effet. Cela mériterait peut être un post avec priorité haute pour les retours bêta non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 IDEM pour moi obligé de coupé le bluetooth et de rallumé et d'ailleurs très long à coupé l'icone reste partiellement eclairée pendant presque 1 minute avant de couper réellement le BT. Le problème apparait si H7 a déjà été connecté à un autre appareil BT voiture ou autre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 IDEM pour moi obligé de coupé le bluetooth et de rallumé et d'ailleurs très long à coupé l'icone reste partiellement eclairée pendant presque 1 minute avant de couper réellement le BT. Le problème apparait si H7 a déjà été connecté à un autre appareil BT voiture ou autre Exact...c'est assez pénible de devoir le faire à chaque démarrage de la voiture pour pouvoir écouter la musique via bluetooth.... En espérant que cela soit fixé rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.