Fleax Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, je voudrais savoir si le passage en 6.0 d'android wear était prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je suis passé à la 6.01 le 11 février. Le 12 février un article de FRAndroid indique que les Moto 360 US commencent à y passer donc cela va bientôt être notre tour. Pourtant j'ai acheté ma montre en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ta mise à jour s'est faite OTA ou tu l'as forcée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Moi aussi je l'ai eu, et wow c'est réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 toujours rien reçu ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Rien reçu non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour! Pour ma part, la montte a telechargé une mise a jour, a redemarré et.... rien! La mise a jour ne m'est plus proposée. J'ai tenté un factory reset, reinstallé android wear et même essayé avec un autre smartphone, rien. Sur XDA plusieurs membres semblent confrontés au même probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Comme manu22, mise à jour téléchargée mais non installée et maintenant la montre dis qu'elle est à jour. Possible que Motorola ai retiré l'update pour éviter les soucis de soft brick rencontré par certains utilisateurs (montre bloqué au reboot sur le Logo Motorola). Patientons encore un peu, au moins on sais que ça arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Ta mise à jour s'est faite OTA ou tu l'as forcée ?Je n'ai rien fait du tout, à part valider l'installation. Je m'en suis rendu compte par hadard. Mais depuis j'ai de temps en temps un message de synchronisation interminable. Modifié 16 février 2016 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Mise à jour enfin arriver ! Et c est lonnnnng lol Après m'avoir décharger la montre jusqu'à 87 % ça me dit "il y as eu une erreur recommencer..." sauf que la batterie doit être charger à 100 % grrrrr déjà que c est long... Modifié 24 février 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 J'attends toujours, les témoignages de gens ayant la maj se multiplient sur xda donc le déploiement à vraiment repris. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour toujours rien en vue ? Pour nos 360? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bah moi j'ai eu la mise à jours 6.0.1 mardi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Sans réinitialisé???la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Ha si mais c'est pas arriver à ce moment la ...C est arriver bien après j'avais abandonnés et un soir en allant dans "à propos " et puis recherche de mise à jour ça me la proposé je n'ai pas eu de notification ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Téléchargement en cours sur ma montre :) il suffit d'attendre son tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Toujours rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ca va venir :) il faut juste attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Maj reçu cette nuit sans reset usine. Bizarrement il ne m'a même pas demandé confirmation avant de l'installer. Je me suis réveillé ce matin et la maj était faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour maj effectué hier matin sans reset. Enfin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Maj faite ce matin après reset. On va voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Mise à jour effectuée hier soir et sans reset mais en rechargeant la batterie comme demandé (alors qu'elle était à 75% !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Slt, elle apporte quoi cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.