titia2011 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour à tous :) J'ai un gros problème avec ma tablette asus TF300T, en effet, elle ne démarre plus. Quand on l'allume elle reste bloquée sur le logo asus avec une roue qui tourne (vous remarquerez le langage très pro, une vraie connaisseuse xD). Ce problème est déjà arrivé une première fois il y a quelques temps, elle est partie en SAV, ils ont apparemment changé la batterie mais un mois après rebelote. Et elle n'était plus sous garantie (la première panne a eu lieu un jour avant la fin de la garantie). J'ai voulu restaurer la version d'usine, impossible ça me marque juste error Mon pc ne la reconnait pas non plus, j'ai pourtant installé asus pad suite ... Je sais que ce sujet a déjà été abordé (peut être pas ici d'ailleurs mais j'ai fait tellement de sites que je ne sais plus lesquels j'ai visité) mais je me perds avec tout le langage technique, en gros j'y comprends rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire et pourrait me l"expliquer avec des mots simples ? Merci d'avance de vous pencher sur mon problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@titia2011, Quelque poste en dessous du tiens : https://forum.frandroid.com/topic/202281-asus-tf300t-reste-bloqué-sur-lécran-de-démarrage-du-jour-au-lendemain/ Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans celui-ci. Étant novice prends bien le temps de tout lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia2011 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Merci :) En fait après petit passage dans les mains d'un ami d'ami elle remarche. Heureusement parce que toute seule je n'aurais pas pu y arriver je crois. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 content que tout fonctionne pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.