Aller au contenu

ROOT Meizu M2 + (Bonus look IOS 8)

KaLHeLL

Recommended Posts

Bonjour,

Voici la procédure de ROOT du Meizu M2 que j'ai trouvé par hasard en cherchant dans mon smartphone. Sachez que Meizu informe que cette manipulation annule la garanti de votre M2.

Pour ROOT rien de plus simple, il suffit de :

- Créer un compte Flyme, pour cela rendez vous dans paramètres puis compte et sélectionner My FLyme puis enregistré votre compte.

- Une fois votre compte créer sélectionner le, puis aller dans Ouvrir les privilèges système

- un message d'avertissement apparait faite OK

- redémarrage du M2 automatiquement , c'est bon vous êtes ROOT, il vous reste plus qu'a vous rendre par la suite dans ces paramètres pour gérer les droits ROOT de vos APP ou d'installer Super SU sur le Playstore.

BONUS

Le ROOT vous permettra d'installer certaine APP qui ne fonctionnais pas sur la surcouche Flyme OS c'est comme cela que j'ai pu donner le LOOK d'IOS sur mon M2.

Installer iLauncher sur le Playstore il est payant mais est très fidèle a IOS et très stable , pour les icones voici le lien du pack http://lutschgabriel.deviantart.com/art/iOS-9-Icons-Wallpaper-539462218 .

Voilà j’espère avoir rendu service au autres du Meizu M2 car avant d trouvé le ROOT par hasard je n'avais rien trouvé sur les fofo français , bonne bidouille à tous. PS je voulais vous joindre plusieurs screenshot mais ca n'a pas fonctionner....

MAJ: Screenshot

b2474d85d3a0160a3c9c775f4bbc4b9f.jpg

c43a6450b25cc286643fb5377ed1da20.jpg

4b535c30e54cc4d06752f5b178772cd0.jpg

Nouveau Screenshot:

206be36a17923195e789ef3f3bc5b1da.jpg

0308ef7aa22ea5f77bfae877b38b444b.jpg

Modifié par KaLHeLL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...