KaLHeLL Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Voici la procédure de ROOT du Meizu M2 que j'ai trouvé par hasard en cherchant dans mon smartphone. Sachez que Meizu informe que cette manipulation annule la garanti de votre M2. Pour ROOT rien de plus simple, il suffit de : - Créer un compte Flyme, pour cela rendez vous dans paramètres puis compte et sélectionner My FLyme puis enregistré votre compte. - Une fois votre compte créer sélectionner le, puis aller dans Ouvrir les privilèges système - un message d'avertissement apparait faite OK - redémarrage du M2 automatiquement , c'est bon vous êtes ROOT, il vous reste plus qu'a vous rendre par la suite dans ces paramètres pour gérer les droits ROOT de vos APP ou d'installer Super SU sur le Playstore. BONUS Le ROOT vous permettra d'installer certaine APP qui ne fonctionnais pas sur la surcouche Flyme OS c'est comme cela que j'ai pu donner le LOOK d'IOS sur mon M2. Installer iLauncher sur le Playstore il est payant mais est très fidèle a IOS et très stable , pour les icones voici le lien du pack http://lutschgabriel.deviantart.com/art/iOS-9-Icons-Wallpaper-539462218 . Voilà j’espère avoir rendu service au autres du Meizu M2 car avant d trouvé le ROOT par hasard je n'avais rien trouvé sur les fofo français , bonne bidouille à tous. PS je voulais vous joindre plusieurs screenshot mais ca n'a pas fonctionner.... MAJ: Screenshot Nouveau Screenshot: Modifié 2 janvier 2016 par KaLHeLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Fais des captures d'écran de ton interface IOS stp. Ca donnera peut être envie à certains de te suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaLHeLL Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Voilà c'est chose faite :-) désolé j'avais essayer en créant le post mais ça n'avait pas fonctionné. Je viens d'utiliser Tapatalk et ça a marché Modifié 2 janvier 2016 par KaLHeLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.