ronanmoule Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, J'explique ma demande : Je dispose d'un smartphone sous Android (Xiaomi MI4c) et depuis que je synchronise mes mails avec le serveur ZPUSH mis à disposition par mon entreprise, je suis dans l'obligation de taper un code pin à 6 chiffres à chaque fois que je veux déverrouiller mon téléphone... A vrai dire cela devient très embêtant car l'acceptation des conditions de sécurité imposées par mon entreprise pour synchroniser mes mails de boulot impose aussi le verrouillage du téléphone au bout de 5min d'inactivité... Un collègue m'avait conseillé d'installer une appli mail autre que celle native à mon smartphone. Cette application sur laquelle je paramétrais ma boite mail pro prenait la main sur l'écran de déverrouillage et c'est cette application qui demandait le mot de passe de déverrouillage au lieu que ce soit l'écran de déverrouillage du téléphone. Cette fonctionnalité était bien pratique car je pouvais conserver mon schéma de déverrouillage lors de la sortie de veille du téléphone et n'entrer le code pin de sécurité que lorsque je lançais l'appli mail sur laquelle était installé ma boite pro. Le soucis, c'est que j'ai changé de téléphone et perdu le nom de cette fameuse appli téléchargée via le market Mobilism. Si quelqu'un connait le nom de cette application je suis preneur !!! A moins que vous connaissiez d'autre solution pour contourner ce verrouillage imposé par code PIN... Par ailleurs, je serais aussi intéressé par une application qui me permettrait de synchroniser mon agenda Google et mon agenda Pro protégé par le serveur ZPUSH sans avoir à entrer un code pin pour déverrouiller mon téléphone. N'hésitez pas à me répondre si vous ne comprenez pas toutes mes explications, je vous apporterez des précisions. Merci par avance. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanmoule Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour et bonne année ! Personne n'aurait une idée ou des pistes pour répondre à ma problématique ? Merci pour votre aide. Bonjour et bonne année ! Personne ne connait cette fameuse appli ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.