xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon, je suis un peu énervée. Maitrisant assez photoshop, j'ai envie de faire un beau screen concocté par mes soins, mais c'est quoi les foutu dimensions ? J'ai essayé: - 240x320 - 480x800 Et ça ne veut RIEN entendre, toujours un décalage ou ça floute, m**** alors !!!!! Une aide ? /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si je dis pas de bêtise, c'est 320X240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) "même écran (2,6 pouces en capacitif avec résolution 240 x 320 pixels QVGA)" sur Frandroid "# Résolution - 240x320 pixels" sur meilleurmobile J'ai essayé de tout même ça ne fonctionne pas. Je travaille sur du 1240x1320, comprendra qui pourra.. en tout cas pas moi.... pouaaah /: Je précise que je travaille sur quelque chose dans le genre comme ça - https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24224, étant donné que notre dock n'est pas customisable à 100% (ou du moins j'aime pas ne pas pouvoir faire ce que je veux), je tente de faire quelque chose d'attrayant. Voili (; Modifié 14 septembre 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ouais, l'écran est un 240X320, mais pouvoir mettre les images en plein écran, il faut une image en 320X240, j'ai pris un fond d'écran sur le forum XDA qui était a cette dimension, et aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 d'accord j'essaie ça, merci (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) http://karanarora.posterous.com/collection-of-blackberry-bold-9000-wallpapers Regarde dans ce lien que jai trouvé sur le site de xda ya plein de wallpapers pour le mini (ne vou fiez pa au aparence ce nest pas pour bb bold ) Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=dcc2c8782e51bf5ff4d995866baeb80d&t=776253 Lit le dernier post du lien clémence il dit en anglais que la réslution pour faire des wallpapers est 960x854! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=776541 Ou alors 620x480 :-P Modifié 14 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) D'accord merci! Je travaille sur du 1240x1380 ça rend bien sur le téléphone, et je n'ai pas besoin de "fond d'écran", j'ai envie de tester quelques icones "à la destri" et donc sur fond noir, si vous êtes encore là dans quelques minutes je vous montre (: Modifié 14 septembre 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je serais encore la Ps: jai edit mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Mes 2 premiers exemples: J'ai pas fini de travailler.. et ça fait un peu girly aussi mais bon!! Voilou $; Modifié 14 septembre 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Simpa simpa les résolutions snt niquels mais la qualité fait pa top en fnd décran :| Edit: javai pa lut que ct pour des icones je retire ske jai di Modifié 14 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je vais faire un screen laisse moi quelques secondes (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci :-) Bon apres tu dit que sa fait un peu girly mai c'est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Allez avec une exclu spécial X $; Bon c'est pas optimisé mais bon... Pis shoot me fait un décalage écran étrange!! Quand je prendrais le temps ce sera quelque chose de magnifique (: Modifié 14 septembre 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Jaten la fin de tes créations et oui shoot done un résultat bif bof de toute façon va faloir que tu upload les original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 je pense que c'est peut-être mieux de faire "une icone" qui prendrait la totalité de la partie haute de l'écran et un widget peut-être, j'ai pas trop d'idée /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ca fait bien sur mon téléphone, j'les ai découpé pour vous montrer si y en a que ça intéresserait..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 c'est stylé, ça me rappel un peu l'interface windows phone 7 ou le zune , m'enfin bref d'autres ne trouverons pas ça aussi joli, chacun ses gout, le home est bien mais le fais qu'il n'autorise qu'une seul widget par ecran c'est lourd, moi aussi je pense m'y mettre bientôt pour programmer quelque petit widgets multifonctions qui vont bien, un écran pour le wifi , un écran pour le bluetooth , (etc ...), c'est pas assez productif je trouve. mais bon sinon le home je l'aime bien, ça me change de mon ancien home htc sense-like. déjà que j'envisage de le démonter pour replacer les touche du clavier, près me suffira de récupérer le fichier de configuration du clavier chez quelqu'un qui possède la version azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.