Antho03 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonsoir à tous,Je suis propriétaire d'un zenfone 2 ZE551ML depuis 2 mois. J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler avec les notifications. Pour des applis comme l'Equipe ou le Monde, le téléphone sonne ou vibre mais l'écran ne sort pas de la veille et les notifs ne s'affichent donc pas.Sur l'appli d'Airbnb, malgré les notifications activées, je n'en reçois aucune (pas de son, pas de texte).Par contre, pour les SMS ça fonctionne correctement.J'ai cherché sur le net et effectué différentes manips mais rien n'y fait...Merci d'avance pour votre aide. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un zenfone 2 ZE551ML depuis 2 mois. J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler avec les notifications. Pour des applis comme l'Equipe ou le Monde, le téléphone sonne ou vibre mais l'écran ne sort pas de la veille et les notifs ne s'affichent donc pas. Sur l'appli d'Airbnb, malgré les notifications activées, je n'en reçois aucune (pas de son, pas de texte). Par contre, pour les SMS ça fonctionne correctement. J'ai cherché sur le net et effectué différentes manips mais rien n'y fait... Merci d'avance pour votre aide. Anthony Salut!! Deja pour ton application Airbnb il faut que tu ailles dans le gestionnaire de démarrage et autorisé cette application specifique qui règlera ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour et merci pour ta réponse, Pour Airbnb, elle est déjà autorisée... :mellow: Pour les autres applis, tu as le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour et merci pour ta réponse, Pour Airbnb, elle est déjà autorisée... :mellow: Pour les autres applis, tu as le même problème que moi ? Réinstalle Airnbnb pour voir!! Pour les autres applis oui [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pareil pour le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je l'ai déjà fait pour Airbnb, le résultat est le même... C'est tout de même étonnant qu'on ne puisse pas gérer les notifications comme on le souhaite ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je l'ai déjà fait pour Airbnb, le résultat est le même... C'est tout de même étonnant qu'on ne puisse pas gérer les notifications comme on le souhaite ! :angry: Des applis codées a la rache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je te rassure, je n'ai quasiment aucune appli que sort l'écran du mode veille, mais bon, avec le temps je m'y suis fait lol j'ai abdiqué ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Je te rassure, je n'ai quasiment aucune appli que sort l'écran du mode veille, mais bon, avec le temps je m'y suis fait lol j'ai abdiqué ☺ Moi j'ai un peu mal pour mon premier téléphone Android... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.