webernard Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Comment peut on bloquer des sms commerciaux n'ayant pas de numéro, je reçois des sms de marques, genre esprit, mcs, ... Pas moyen de les lettres en spam, parce que ça me dit numéro invalide, Existe-t-il une appli capable de bloquer ces sms spéciaux svp ? L'envoi de STOP est impossible aussi... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 La réponse m'intéresse. Merci à qui proposera une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) salut, il faut télécharger et installer depuis sont smartphone L'application Avast dans avast: 1)Touchez l'élément Filtrage Appels et SMS 2)Touchez le bouton Créer un nouveau groupe. 3)Donnez un nom au groupe, Indésirables par exemple 4)Activez les options SMS et Appel pour la rubrique Bloquer entrant. 5)Sélectionnez tous les jours de la semaine. Nous souhaitons que le filtrage ait lieu en permanence, nous laissons donc le filtrage de 0h00 à 23h59. voila normalement les appel et sms de numéro masquer sont bloquer. Modifié 5 janvier 2016 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Merci, Mais il ne s'agit pas de sms masqués, mais de sms ayant un nom à la place du numéro (esprit, mcs, but, ... ) J'ai résolu le souci en demandant à certaines marques de me retirer de leur listes de diffusion, mais j'ai pas réussi à joindre mcs... Donc je suis toujours à la recherche d'une solution efficace et qui consomme le moins de ressources possibles, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.