Nyso riaperX U Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonsoir Qu'est-ce que vire média controller qui veut avoir accès aux notifications ? C'est pas moi qui l'ai mis, il y était déjà des le début. Dans. Après mes recherches ce n'est présent que dans les téléphones Huawei et Honor. Malheureusement les résultats de recherche c'était aussi du chinois ou du russe. même avec Google translate je n'ai pas pu comprendre exactement ce qui ce disait. Quelqu'un en sait plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akteon Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 On est deux dans ce cas là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Peut-être ceux qui ont des problèmes de notifications pourraient essayer d'activer ou désactiver ça, voir si ça change quelque chose pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Présent aussi sûr le mien et non activé. Envoyé de mon Honor 7 Modifié 31 décembre 2015 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 J'espère que tout le monde l'a car je l'ai et je ne l'ai pas installé donc j'imagine que c'est d'origine et sur tout les appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 D'origine mais pas activé... enfin du moins chez moi. vous c'est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Sauf erreur, c'est ce qui fournit certains widgets natifs, non? Comme les machins 3D pas beaux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Mais quel rapport avec les notifications dans ce cas? Bonne année, meilleurs voeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 bonjour,tu peux me dire comment l'activer?je vais tester pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Alors j'ai cherché de partout dans les paramètres, je ne trouve pas cet écran "accès aux notifications". Pour m'y rendre, je vais dans Floatify, je clique sur activer ou désactiver ce qui me renvoie sur cet écran d'autorisation aux applications d'accéder aux notifications. Si quelqu'un connaît le chemin pour y accéder directement, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je lui ai autorisé l'accès et parallèlement à ça, j'ai désactivé la présentation des détails des notifications dans l'écran de verrouillage (paramètres >> écran de verrouillage) Depuis j'ai sur mon écran de verrouillage les notifications messenger... et elles restent que je réenlèvent l'accès aux notifications à vire media ou que je réactive la présentation des détails de notifications. C'est à n'y rien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.