praline29 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 bonsoir a la communauté je viens qu acquérir un tablette shield (la 2) (android 6;0 marshmallow) , très content de mon cadeau de noël le streaming en wifi de chez moi marche a merveille via la freebox révolution (environ 15mega) pour les jeux qui sont sur mon pc gamer cependant j ai été testé chez deux personne équiper de la vdsl2 ( 100 méga) pour l un, qui ce situe a 2 ou 3 km de chez moi (équiper de la freebox aussi ) et d une connexion standard chez l autre ( 8 mega) problème , ma tablette ce connecte chez les deux personne et lance les jeux avec difficulté ça rame au menu puis quelque seconde après m affiche un message du style connexion perdu ( j ai essayer plusieurs fois ) y aurait il une solution ? en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Question: tu essaye de te connecter de chez toi a leur box ou leur reseau? ou tu es chez eux? De chez toi, c'est ta connexion qui bride le tout. 100 mega c'est super mais si toi t'es a 15 mega, ca bride tout. C'est en gros un entonoir. Un super debit d'entrée mais pas grand chose en sortie. Si t'es branché sur leur reseau direct, c'est que soit t'es trop loin du routeur, soit le pc qui envoi l'image a pas la patate pour streamer le jeu et coupe la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praline29 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 alors déjà merci pour ta réponse effectivement quand j'arrive chez mes amis c'est sur l'heure box ADSL que je me connecte via le wifi pour la connexion tout se passe bien je me positionne à quelques mètres du routeur seulement je ne pense pas que ce soit le problème mon PC doit être largement correct aussi ( gtx970 ssd et processus i5 ) je me demandais en fait si il n'y avait pas une une manipulations à faire soit sur la tablette soit sur le réseau sur lequel je me trouve car je pense qu'il doit il y avoir un goulot d'étranglement comme tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antpavtoto Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Sinon essaies de passer ta shield en connexion 5ghz et non le standard 2.4 qui est très souvent saturé. Sent from my SHIELD Tablet using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) / Modifié 14 décembre 2016 par TonyShield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.