karayakist Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Voilà, le problème est simple: je suis passé par galaxy updater donate pour essayer GAOSP, je souhaitais me remettre sur Galaxo 1.6.3.4 de la même manière, mais apparemment cela n'a pas marché. le téléphone se rallume jusqu'au logo Galaxy AOSP en bleu jaune et rouge mais tourne indéfiniment dessus. quand je cherche à restorer le backup que j'avais fait en slot 1 sur nandroid du galaxo 1.6.3.3 ca bloque aussi (la dernière lien apparaissant à l'écran est restoring backup CBDMRS12-20100717-1622 from slot 1. quand je cherche à restorer les paramêtre usine ca marche pas mieux. en gros mon tel a l'aire complètement mort... donc si quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer... si cela peut faciliter les choses je suis joingnable par skype, msn, eventuellement team speak 2 ou 3, gtalk aussi... me demander en mp pour cela... merci de votre aide éventuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 refais l'install mais fais un wipe avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis d'accord avec wiialoa. je te conseille le tuto de GalaxyUser pour installer la 1.6.3.4 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Essayer la GAOSP n'est pas sans risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui mais en fait la première fois quand je suis passé sur Galaxo 1.6.3.3 j'ai suivi tout ca. j'ai déjà voulu refaire pareil. et je l'avais fait sur 2 galaxy différents la première fois... sans soucis... mais la j'ai plus accès au tel depuis le PC. le wipe data / factory rest plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour Essaye de passer par odin en installent la ejc6 et ensuite tu réinstalle la galaxo que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 galaxyupdater fais un nandroid backup sur le slot 4 avant. Boot ton téléphone en recovery vol-+décrocher+raccrocher ensuite tu restore le nandroid comme ca tu pourra recommencer la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Essayer la GAOSP n'est pas sans risques... Faut m'expliquer lesquels alors, j'ai jamais eu de soucis malgré mes nombreuses manip et pourtant je suis loin d'etre calé en informatique. Et pour le probleme cité la meilleure solution me parait effectivement etre un wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je viens de me rendre compte que ma réponse d'hier n'a pas été prise en compte. tout est rentré dans l'ordre. par contre j'ai du copier any zip from SD du galaxo 1.6.3.3 qui restait sur le téléphone, vu que les backup slot 1 de mon précédent ou slot 4 de ce coup ci ne marchaient pas. mais est-ce normal que le galaxy updater donate soit de nouveau payant pour moi sur yaam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Met un titre qui explique ton problème ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.