fidu4000 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut à tous, Je suis nouveau ici et je viens vous solliciter car j'ai quitté Android depuis un petit moment (me tapez pas :( ) mais j'aurai besoin d'un renseignement pour un Android d'une autre personne (à toutes fins utiles, un HTC Desire 626). Je voudrais en effet savoir s'il est possible de trouver une trace des applications supprimées/installées dans les paramètres en fonction du temps. Il est possible, je crois, de voir dans le Play Store via une sorte d'historique les applications antérieurement installées, mais l'on ne sait pas si elles ont été supprimées/installées il y a 5 jours ou un an (je peux me tromper...). J'aimerais donc pouvoir accéder à une liste où on les voit au moins avec un classement par date décroissant ou croissant. J'ai déjà vu sur d'autres OS cette possibilité, et les noms affichés en liste était du genre "com.facebook.xxx"... Pour peut-être clarifier ma question, je cherche la trace récente d'une application de rencontres, si vous voyez ce que je veux dire... Bref. Merci d'avance de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, à ma connaissance tu auras la liste complète des applications installées et desinstaller depuis, dans Google play /mes applications, mais pas de dates où autres Y a d'autres paramètres de Google qui peuvent certainement le dire, faut chercher sur Google où si quelqu'un a la réponse Envoyé de mon HTC One M9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.