Flo123 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour à tous, hier j'ai acheté une protection d'écran en verre trempée de chez Bigben à 20 euros, donc après un nettoyage de mon écran avec les deux chiffons fournies ainsi que l'autocollant, j'ai placé la protection qui est parfaite sauf sur les contours; tout le contour de l'écran on dirait que la protection colle pas ... C'est assez gênant mais est-ce normal ou est-ce un défaut ? Ou j'ai peut être mal fait mais c'est pas si compliqué... Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ben ça devrait coller partout ! tu peux envoyer une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut ! Tout comme les précédents modèles de Samsung et ce depuis plusieurs version à présent, les bords d'écran sont légèrement courbés (oui, même en version non Edge), afin que ce soit plus agréable et que le doigt glisse sans accroche :) c'est la raison pour laquelle normalement les protections d'écran ne recouvrent pas la totalité de l'écran. D'où ton petit soucis disgracieux, malheureusement tu n'y peux rien à moins d'en acheter un autre mieux adapté. (qui ne recouvrira pas les rebords) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci pour vos réponses ! Et effectivement je n'y avais pas pensé ! Bon après j'ai réussi à m'habituer je le vois un peu moins ! Par contre après cette protection je retournerais sur des protections d'écran spigen ! En tout cas plus de verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) La plupart des fabricants de protection en verre trempé proposent des films qui ne recouvrent que l'écran et pas les bords justement pour éviter le genre de problème que tu as rencontré. A 20 euros la protection je trouve ça limite... J'ai acheté la JETech sur Amazon pour un proche et je lui ai posé sans problème sauf que effectivement elle ne couvre pas toute la surface avant. Mais selon le type de coque utilisé, si elle dispose de bords qui remontent à l'avant ça complète le protection et ça fait bien le boulot. Modifié 7 janvier 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Effectivement enfin bon maintenant j'ai réussi à m'habituer donc ça restera comme ça mais je ferai plus attention la prochaine fois ... en tout cas merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.