Angie08 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Salut à tous ! Une mise à jour serait apparemment en cours de déploiement, version : R730TUVU1AOL3 Pesant à peine 4.85MB, celle-ci aurait essentiellement pour but d'améliorer l'autonomie de notre chère Gear S2 ! :) Démarche à suivre : Se connecter à l'application Samsung Gear via son smartphone /Paramètres/ A propos/ Mettre à jour le logiciel de Gear/ Mettre à jour maintenant. (Pour ma part, toujours pas de Màj à l'horizon, je suis toujours en version logiciel R720XXU2BOKK) Si l'un ou l'une d'entre vous à des retours à faire concernant cette MàJ, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires. ;) Modifié 30 décembre 2015 par Angie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor22 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 bonjour , pour ma part je suis en version R732XXU2B0KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Cette mise à jour R730TUVU1AOL3 est pour le modèle 3G (R730), donc aucune chance de la recevoir pour la S2 standard (R720) ou S2 classic (R732). Cependant une mise à jour similaire pour la R720 et/ou R732 n'est pas à exclure :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.