estanphe Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour a tous, comme vous allez le découvrir je suis un vil prof de math qui cherche a bloquer les smartphones de ses élèves, mais bon, c'est pour la bonne cause. Je m'explique, il y a plein d'appli très sympa pour remplacer les calculatrices les plus perfectionnées (qui coutent un bras et que tous les élèves ne peuvent pas se permettre). Seulement voilà, si j'autorise l'utilisation du smartphone il y en aura toujours pour en abuser (comme je les comprends, mais bon, faut bien que je fasse mon boulot). Alors je me demande s'il n'existerait pas une appli qui me permettrais de prendre la main pour n'autoriser que l'utilisation de certaines applis et d'autoriser ou non l'utilisation du réseau ? A me relire je me dit que je rêve alors autre idée, existerait-il une appli qui me permet de voir ce qu'affiche l'écran d'un ensemble de smartphone ? D'avance merci pour vos réponses (s'il y en a), Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Si je comprends bien vous êtes professeur et vous voulez installer une appli sur les téléphones de vos élèves pour afficher le contenu de leur écran. Franchement si vous tenez à votre poste vous devriez vous limiter à interdire l'utilisation des téléphones en classe avant de faire ce genre de choses et que les parents n'aillent voir le proviseur ( ou la police ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.