johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=559538 j'test ça de suite et j'vous dis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 bon ben meme pas a wipe apres la modaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Donc? pas interressant c'est ça? :/ attendons Donut, ce sera plus simple... :rolleyes: bon, on oublie, j'ai rien dis, sinon je vais me faire incendier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 pas interessant ? pourquoi ? j'ai l'impression d'avoir gagner encore en fluidité et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ah ok ! je te voyais un peu dépité d'avoir perdu du temps en passant de Modaco à celle là. ;) Mais du coup elle est plus intéressante que la modaco? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 difficile a dire, j'la trouve plus veloce mais ça dois etre l'habitude :D et modaco sort une 2.3 cette semaine faut que j'arrive a regler mon probleme de contacts plus vu dans handcentsms et non sync avec google aussi mais ça viens d'autre part vu que j'y ai depuis le 2 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Un problème de contact qui ne viendrait pas de l'OS? :/ c'est pas ta carte SIM qui fait des siennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 difficile a dire, j'la trouve plus veloce mais ça dois etre l'habitude :Det modaco sort une 2.3 cette semaine faut que j'arrive a regler mon probleme de contacts plus vu dans handcentsms et non sync avec google aussi mais ça viens d'autre part vu que j'y ai depuis le 2 septembre Ah bah voilà qui répond à ma question! Ton tel synchro avec Google mais tu ne peux pas le configurer correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 nan j'ai tout exporter sur gmail en vcard, apres j'les ai tous editer et renvoyer dans le phone il annonce bien les groupes et les contact en tant que google j'vais essayer un contact2sim, les virer du phone et refaire edit : ok en fait il fait la sync malgré qu'il dise non, j'viens de virer les contact et resync et les revoila malgré qu'il se mette en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai eu aussi ce type de problème après l'installation de la ROM DoMaCo. En fait j'ai l'impression que cela s'est produit après l'utilisation de Sprite Backup pour restaurer mon Hero après le wipe. Donc j'ai fait un reset usine et restauré mon backup Sprite Backup en excluant la restauration des contacts. Google a fait la synchro tout seul et depuis plus de problème avec mes contacts google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai eu aussi ce type de problème après l'installation de la ROM DoMaCo.En fait j'ai l'impression que cela s'est produit après l'utilisation de Sprite Backup pour restaurer mon Hero après le wipe. Donc j'ai fait un reset usine et restauré mon backup Sprite Backup en excluant la restauration des contacts. Google a fait la synchro tout seul et depuis plus de problème avec mes contacts google... c'est ce que j'ai pensé aussi, j'ai remonter l'info chez sprite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 V2 "V2.0" : added user.conf : added nano "thanks modaco" : added dalvik-to sd by default : added default swap to 30MB : added launcher back in : added tun.ko : Linux-swap support for partitioned sd cards : ext2/3/4 support : added different HTC_IME fixes keyboard lag issues : fixed Rosie issues : new apps to sd runs on initial boot "thanks to cyanogen modified by JAC" : linux-swap on set by default : added xbin files "like 15" : fixed htc contacts issues : added new stale image for Rosie and boot : added all Chinese support back on : added Chinese languages : added plurk "not in setup by default, sign in thru apk" : added custom locale apk : added some Chinese apk's : removed wap browser : removed htc scenes j'confirme les problemes du market sur les paid apps sur cette release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Quelqu'un à testé cette rom avec un équipement bluetooth stéréo (casque, autoradio, chaine hifi!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Quelqu'un à testé cette rom avec un équipement bluetooth stéréo (casque, autoradio, chaine hifi!!!??? Idem ? Pas de soucis de BT stéréo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 j'ai pas ce genre de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.