PeteVince Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Hello !!! j'ai mon phone depuis une semaine, et le problème suivant est que si je frappe on doigt sur l'écran les lettres deviennent énormes et je ne vois plus que la partie de l'endroit que j'ai touché .. J'ai installé un jeu dernièrement pour le petit plaisir, ou il faut toucher continuellement une touche au bout de 3 ou 4 touches, je ne vois plus que la touche énorme sur l'écran .. J'ai désactivé la loupe, l'intensité de la lumière par rapport au soleil etc .... et c'est toujours pareil .. si quelqu'un a le tuyau pour cela... Suis preneur.. Merci !!! :) J'ai l'impression d'être le seul a avoir un P8 lite sur le forum, et ne pas savoir m'en servir ... Merci !! pour vos nombreuses réponses :) Modifié 12 janvier 2016 par PeteVince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.