jojo1964 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, quelle application utilisez-vous pour diffuser des photos depuis un disque réseau sur la télévision ? Avec Quickpick, je peux accéder aux photos de mon disque, mais je n'ai pas de menu pour envoyer sur la télé. Ou alors, je n'ai pas vu comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Buble upnp fonctionne pas mal. Après tout dépend de ta box et de ta télé Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci. En plus, j'ai acheté cette application, il y a quelques temps, alors je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.