kteman Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut à tous. Je me pose une question concernant ma batterie car lorsque je met ma musique avec mes écouteurs ma batterie chute de façon vertigineuse. Ce matin je suis allé faire un tour en vie avec ma musique sur les oreilles et en 20 minutes de temps j'avais déjà perdu 15% de batterie donc je ne trouve pas ça très normal. Je me trompe, est ce que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Le zenfone consomme énormément en batterie avec la musique avec les écouteurs.. Moi aussi 20-30minutes de bus le matin..je perds 10/12% Donc non pas de problème ..Enfin si un problème pour nous mais c'est normal pour le zenfone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.