Aller au contenu

Stockage de mes applications


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je possède un Wiko Rainbow Lite 4G, et j'ai un problème avec.

 

Lorsque je télécharge une appli sur le store, j'ai une mise en garde qui me dit que l'opération est impossible car il n'y a plus assez d'espace disque disponible.

 

La mémoire du téléphone est d'environ 2Gb, alors j'y ai rajouté une carte micro-sd de 32Gb. Donc je vais dans "stockage" et je peux y constater qu'il n'y a effectivement plus d'espace sur le téléphone. Mais ma carte SD elle, à encore une vingtaine de Gigas de libres.

 

Donc je me rend dans "paramêtre", puis "applications" , je sélectionne l'emplacement d'installation souhaité (ma carte SD) et je clique sur OK.

 

De retour sur le store, même problème, je n'arrive pas à télécharger les applis qui s'efforcent de vouloir s'installer sur la mémoire du téléphone.

 

Merci à vous, donc, si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème.

 

Belle journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Manolo70,

J'ai le meme problème avec mon wiko rainbow. Ton espace de stockage interne est trop limité pour que tu puisse installé des applis lourdes sur ton wiko. En fait, tu es obligé de passer sur ta mémoire interne pour pouvoir installer ton appli, sinon je sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

j'ai eu le même problème avec mon rainbow lite, les applis "app2sd" traditionelles ne déplaçaient qu'à moitié, mais j'ai pu le règler grace à une application qui s'appelle Link2SD (et pour le coup je recommande la version pro). l'install initiale est un peu fastidieuse, il faut reset le telephone et partitionner sa carte sd mais y'a de très bons tutos sur le net

 

(ah et il faut être rooté je crois)

Modifié par barbichel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...