McStef Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Voilà j'ai le tactile qui ne répond pas quelques secondes et reviens dans le jeu dead trigger 2 et cela toutes les 10 secondes environ. Si quelqu'un peut essayer et me dire quoi. Merci J'ai un idol 3 5.5 en rom stock sans root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour, Question bête mais parfois ce genre de bugs tiennent à peu de choses... As tu redémarré ton téléphone il y a peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McStef Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Après ce bug j'ai redémarrer le tél mais malheureusement le problème persiste. Bon j'ai trouvé un coup de SDMaid et tous est rentré dans l'ordre. Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Ah, étonnant.. C'est quoi sdmaid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Sdmaid est une applications de nettoyage system (root) ^^ Envoyé de mon 6045X Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 OK, merci ! Je ferme le sujet puisque c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts